vendredi 24 octobre 2014

Non mais !!! ... Mon Chocolat !!!

www.laurier-rouge.com


Et ben voilà, je me fais piquer mes friandises apportées par Mudita…

Elle sait que j’adore le chocolat. Elle en a choisi un avec plein de cacao et des morceaux d’amandes dedans… Un régal !

A la tombée de la nuit, comme d’hab, Elle appelle « Mimi, Mimi » et là, j’accoure pour découvrir les offres du jour.

Mais dans cette affaire, mon copain le goinfre est plus rapide que moi, pourtant avec ses grammes en trop, c’est pas la légèreté qui l’étouffe. Et bien si, très agile le copain, et il me pique mon morceau de chocolat !

Heureusement, la charmante Mudita (il faut bien que je lui envoie des compliments de temps en temps, pour être sûr que la distribution de friandises va continuer), bref, la charmaaaaaaaaaaaaaante Mudita, disais-je, prévoit un peu le coup, et elle met plusieurs morceaux… A moi de chercher sur la poutre où sont nichés tous les autres.

Allez, à plus !

Mimi.